Pour mettre en place une bonne stratégie d’influence nous devrons définir ensemble l’objectif à atteindre. Il faut qu’il soit précis, atteignable et mesurable.
Il faudra pour cela bien analyser votre marché, votre clientèle et l’objectif de votre stratégie d’Acquisition d’Influence. Il faudra également identifier les leviers possibles pouvant vous aider à atteindre votre objectif mais aussi identifier clairement l’audience que vous souhaitez atteindre.
Comment ces derniers aiment-ils être contacter, sont-ils susceptibles d’être intéressé par votre marque ou vos produits? Comment les intriguer pour les faire venir visiter votre boutique en ligne ou les intéresser à vos produits.
L’agence de communication digitale d’acquisition d’influence peut vous aider à définir tous ces points afin d’élaborer une stratégie d’acquisition d’influence efficace et pertinente.
Après avoir abordé et maitrisé les différents points abordés dans la première partie, nous pouvons passer à la phase de lancement de votre stratégie d’acquisition d’influence. Nous allons donc pouvoir lancer votre campagne d’influence et il faudra donc définir le moment le plus opportun pour son lancement.
L’idéal est de lancer votre campagne en même temps qu’un événement ou un moment très attendu afin de s’en servir comme levier pour mettre en lumière votre marque. Exemple si vous êtes un créateur de Mode, profitez de l’exposition d’une fashion week afin de lancer votre campagne d’influence.
Il faudra à ce moment là susciter l’événement via le contenu digital créer ou choisi. Autre exemple, si votre entreprise s’est engagé dans l’Ecologie et que cela change profondément votre image de marque, profitez d’un sommet Européen ou Mondial dédié à l’Ecologie afin de diffuser votre message sur les réseaux sociaux. On peut miser aussi sur un influenceur en rapport avec votre marque ou vos produits afin d’attirer un maximum d’audience.
L’agence de communication digitale experte en stratégie d’acquisition d’influence vous recommande vivement afin de créer une stratégie d’acquisition d’influence efficace d’analyser les répercutions de votre campagne et d’en gommer les aspects négatifs.
Grâce à cela vous pourrez donc ajuster les termes utilisés, le contenu digital mis en avant, l’influenceur choisi, l’audience choisi, l’événement utilisé pour mettre en avant votre marque etc… Grâce à cette analyse vous pourrez rendre votre stratégie d’acquisition d’influence extrêmement efficace et surtout ne pas réitérer les mêmes erreurs et ainsi atteindre vos objectifs.
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Notre expertise a été forgée grâce à notre expérience auprès de grandes entreprises et marques du Web, ce qui nous a permis de disposer de leviers uniques et d’être à la pointe des tendances et des innovations dans le domaine de la communication digitale
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