Agence de Communication Digitale Stratégie Community Management

Qu’est ce que le Community Management ? ?

Le Community Management est l’ensemble des actions exercées sur les réseaux sociaux visant à faire la promotion et rendre visible des contenus d’une entreprise ou d’une personnalité.

Le Community Management a plusieurs taches ou actions à mener. Il doit également animer la page et les contenus d’une page sociale afin d’engager une communauté existante et de l’élargir.

Notre agence de communication digitale spécialisé dans les réseaux sociaux et leur gestion via le Community Management propose différents services en rapport avec la gestion de vos réseaux sociaux et vous permettra de prendre en charge vos contenus sur Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest etc…

agence de communication digitale.fr Agence de communication digitale Strategie de Community Management communication digitale Strategie de Community Management 1
agence de communication digitale.fr Agence de communication digitale Strategie de Community Management communication digitale Strategie de Community Management 2
Quels actions de community managment Proposons nous ?

Le but principal et général pour une agence de communication comme la notre est d’accroitre la notoriété, la visibilité d’une entreprise et d’engager, de fidéliser une communauté. Savoir utiliser et communiquer sur les réseaux sociaux est devenu indispensable.

C’est pour cela que nous proposons différentes actions. Le but premier est d’animer les différents réseaux sociaux d’une entreprise. Pour cela il faudra notamment créer différents contenus rédactionnels, vidéos, visuels etc… La rédaction d’articles à destinations des réseaux sociaux est une part importante car cela aidera à convertir votre audience et à relayer l’information.

Le Community manager aidera également à référencer vos contenus afin d’améliorer votre visibilité sur le web. Les contenus crées par un Community Manager peut prendre plusieurs formes, articles, vidéo publicitaires, campagnes de publicités, création de jeux concours, diffusion d’un storytelling de marque sur les réseaux sociaux etc..